Infos Togo Sur la route d’un Congrès élective

Gbohloe-Su des Lacs recrute…

Publié le mardi 6 novembre 2018, par Gabinho

Lanterne rouge au terme de la 6ème journée du championnat national de football de première division, saison 2018-2019, Gbohloe-Su des Lacs (4 pts, - 4), embourbé dans une crise administrative suite à son accession à la division d’élite du Togo est depuis un moment sous administration d’une Commission Ad’ hoc dirigée par Kodjo Zibossou. Et pour refaire sa santé, le club qui se prépare activement pour un congrès électif d’un nouveau Comité exécutif souhaite étoffer ses rangs.

D’après un communiqué de la Commission Ad’hoc Zibossou, « toute personne disposant d’une carte de membre ou de tout document pour justifier sa qualité de membre actif » est priée de « se présenter au stade municipal de Kpota (Aného, ndlr), en vue de se soumettre à la procédure de vérification de son droit de membre, pour éventuellement se faire inscrire sur la liste des ayants-droits de la prochaine Assemblée générale extraordinaire statutaire et élective du club ».
Au même moment où les anciens membres sont priés de se soumettre à une vérification, la main est tendue aux potentiels nouveaux adhérents. Kodjo Zibossou invite donc toute « personne qui désire participer activement à la vie du club, et particulièrement à la prochaine Assemblée générale extraordinaire statutaire et élective à passer faire son adhésion auprès de la Commission », toutes les semaines de mardi à vendredi de 14 h à 17 h au plus tard le 16 Novembre 2018.

Et pour permettre aux membres actifs et nouveaux membres de pouvoir jouir d’un droit de vote lors de l’AG élective à venir, la Commission se charge de publier la liste définitive des ayants-droits le Lundi 20 Novembre 2018 à 17h00.

Malgré la crise et la mauvaise santé du club en championnat, le Commission ad’hoc a foi en l’avenir et invite les populations des villages et quartiers des Lacs à en faire autant « afin de rendre populaire l’AS Gbohloe-Su » qui se veut le club identitaire de la préfecture des Lacs.
T228