Infos Togo Encore le Boulevard Jean-Paul II

Faure et ses gardes, victimes d’un accident de la route, un blessé rapidement transporté à l’hôpital

Publié le vendredi 23 août 2019, par Gabinho

Décidément, le boulevard Jean Paul II encore connu sous le nom de la route Lomé-Vogan rénové, continue de confirmer son tristement célèbre image de la route de la mort. Après les accidents des civils, c’est désormais le tour des gouvernants ou mieux encore de leurs gardes de faire l’amère expérience.

Selon une information de nos confrères de Togotimes reprise par L-Frii, c’est le convoi présidentiel qui aurait été victime d’un accident grave ce vendredi 23 août 2019 aux environs de 7 heures sur le boulevard Jean Paul II. Un véhicule de ce convoi en question aurait fait un tonneau et aurait fini sa course contre un arbre.

"L’un des gardes, après l’accident, a sauté du haut de la voiture et serait grièvement blessé. Son arme était aussi par terre. La voiture était à vive allure", rapporte-t-on.

Une situation qui a obligé à bloquer le boulevard Jean Paul II un moment. Dieu merci, on ne déplore pas de décès mais l’accident a fait un blessé qui serait transporté à l’hôpital.

On rapporte que le convoi se dirigeait vers l’aéroport international Gnassingbé Eyadema, où il convoyait le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, quand l’accident s’est produit.

T228