Infos Togo Pétrole-gate

Fabrice ADJAKLY assigne l’Alternative en justice et réclame un dédommagement de 5.000.000 de F cfa

Publié le vendredi 10 juillet 2020, par Gabinho

Les Adjakly et l’Alternative laveront le linge sale du pétrole-gate en justice. C’est du moins ce que nous renseignent nos confrères de lerepublicain-infos.com
Selon ce média en ligne, sous le titre « Pétrolegate : Le petit Adjakli assigne le journal “Alternative” en justice », « une nouvelle page vient s’ouvrir dans cette affaire de détournement de fonds dans le secteur pétrolier au Togo. En effet depuis plusieurs semaines, le journal d’investigations Alternative a révélé un grand scandale dans le secteur du pétrole dans notre pays. Plus de 500 milliards auraient été détournés par les ADJAKLI (Père et fils) ».
Aussi poursuit le site, « ce vendredi 10 juillet 2020, le petit Adjakli, le nommé Fabrice a assigné le journal Alternative au tribunal de première instance de Lomé. Le jeune Adjakli se dit victime de diffamation et demande un dédommagement de 5.000.000 de Frans CFA et la destruction des papiers du journal mis en vente et la suppression des articles sur les sites web. Le rendez-vous est pris pour le 12 Août 2020 ».
Pour rappel, ce sont nos confrères de l’Alternative qui ont révélé aux yeux du monde entier, cette affaire de détournement de la somme située entre 400 et 500 milliards de F cfa.
T228