Monde France / Football

Etrange déclaration de Kylian Mbappé

Publié le lundi 8 octobre 2018, par Gabinho

Hier soir au Parc des princes, les joueurs Paris Saint Germain (PSG) étaient au firmament. Moment pour Kylian Mbappé de faire une déclaration étrange.
Dans l’euphorie, Kylian Mbappé, l’homme du quadruplé qui a laissé son nom, a fait une déclaration étrange en disant ses énormes ambitions pour devenir le maître du Parc des Princes. “Le club a choisi son leader, c’est Neymar. Pour l’instant, au PSG, il n’est pas question que je sois le leader. Le club a choisi”, a confié l’ancien joueur de Monaco à beIN SPORTS.

Le meilleur jeune joueur du mondial russe a des ambitions qui sont beaucoup plus grandes que son âge. Il n’a que 19 ans et se voit déjà le leader du PSG. Certes, il respecte le choix du club mais en réalité l’ancien joueur de Monaco vise très haut.

En ce début de saison, la star montante du football français a tardé à donner sa pleine mesure, contrairement à Neymar qui s’est vite affirmé comme la pièce maîtresse de l’entraîneur Tuchel.

Depuis hier soir et une performance XXL au parc des princes contre Lyon, Kylian Mbappé est de nouveau en haut de l’affiche. Son quadruplé le replace dans la course au leadership du club parisien. Car au micro de beIN SPORTS le jeune prodige a dit ce qu’il ne souhaite pas. Il veut devenir le prince du Parc. Il a l’ambition et le talent pour y arriver. Il l’a prouvé encore une fois hier soir, avec l’assistance de son mentor brésilien.
Togotimes
N.B : Article repris grâce au partenariat entre Telegramme228 et Togotimes.