Infos Togo Ligue 1 de France

Et Romao mangea l’OM !

Publié le dimanche 3 février 2019, par

On le disait au terme des matches de la précédente journée de Ligue 1, indispensable dans le dispositif défensif de Reims.

Eh bien, le milieu défensif togolais, Jacques Alaixys Romao, mis à l’écart de la sélection togolaise par le technicien français, Claude Le Roy, a encore prouvé toutes ses qualités de bon milieu récupérateur expérimenté hier samedi en match comptant pour la 23ème journée de la Ligue 1 française, au cours d’une rencontre animée, au Stade Auguste-Delaune II, face à l’Olympique de Marseille.

« Auteur de belles sorties de balle, notamment en première période lorsqu’il élimine deux adversaires, Romao a fait forte impression face à ses anciens coéquipiers. Le milieu de terrain était présent aux quatre coins du rectangle vert et, dans l’impact, il a littéralement mangé l’OM », c’est donc fort de ce qui précède que nos confrères de Maxifoot l’ont noté 7/10 au cours de cette rencontre.

A noter aussi que c’est le 22ème matches de Romao, tous comme titulaire, pour un total de 1922 minutes de jeu, 2 passes décisives, et 8 cartons dont un rouge.

Si l’OM désormais 31 pts (+2) s’enfonce un peu plus dans la crise avec sa 10ème place, Reims de Romao gagne donc deux petites places et est désormais 7ème avec 34 pts (-1).
T228