Infos Togo Société

Et de deux pour « Yoagbati et frères » !

Publié le mercredi 23 décembre 2020, par Gabinho

Et la vision des responsables de l’entreprise « Yoagbati et Frères » se poursuit envers les personnes vulnérables dont celles de Kégué Kélégougan. Après la distribution de kits scolaires il y a quelques semaines pour la rentrée scolaire, les voilà à nouveau pour un autre geste de circonstance : la distribution de colis alimentaires pour les fêtes de fin d’année.

20 veuves, 150 orphelins, 10 personnes handicapées visuels sont ces personnes nécessiteuses qui ont bénéficié ce jour de ce geste de philanthropie de John Yoagbati, responsable de l’entreprise « Yoagbati et Frères » dans l’enceinte de l’EPP Kégué Kélégougan (Lomé). Le don est composé de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de caches nez.

« Dieu est le protecteur de tous les orphelins et de ce fait, nous avons pris sur nous de faire en sorte que tout orphelin ou toute veuve ne doit pas se sentir en dehors de ces fêtes juste à cause de leur situation de vulnérabilité. Nous, nous sommes ainsi déjà en fête et nous souhaitons que les bénéficiaires puissent aussi d’ores et déjà se sentir dans cette fête comme nous », a déclaré John Yoagbati, PDG de l’entreprise « Yoagbati et Frères ».

Ces personnes nécessiteuses bénéficiaires ont été mobilisées par le chef quartier, les responsables du CDQ ainsi que les responsables de cet établissement scolaire pour nous mobiliser cette catégorie de personnes.

Notons que la cérémonie de remise a connu la présence des membres du CDQ (comité de développement de quartier) et de certains partenaires de l’entreprise « Yoagbati et Frères » venus des USA et de France. Les donateurs sont spécialisés dans le commerce général import-export, placement d’agents, transports.

Limités dans les moyens afin de mieux faire, les donateurs se disent disposés à toute éventuelle autre contribution via Email : yoagbatijohn@gmail.com ou 91 93 22 48 ou 98 62 06 80.