Infos Togo Football

Et de deux pour le Togo en Irak

Publié le samedi 24 octobre 2020, par Gabinho

Après, Baker Aloénouvo, il y a quelques années, puis un joueur de Gbohloe-Su la saison dernière, pour une aventure qui a vite fait de finir en queue de poisson, c’est au tour de deux autres Togolais de se faire signaler en l’espace d’une semaine comme joueur débarquant dans le championnat irakien de football.

Le premier dont nous vous parlions il y a plusieurs jours déjà, ce fut le défenseur Wilson Akakpo au Al Najaf. A sa suite, nous revenons pour vous faire part de ce que l’ancien milieu de terrain de Maranatha de Fiokpo, Donou Junior, a à son tour mis le cap sur l’Irak.

D’après les informations, le jeune joueur togolais s’est engagé en faveur d’Amanat Baghdad Sporting club, un club de première division, pour une durée de un an renouvelable. C’est un contrat signé après la fin du contrat du joueur avec la formation Égyptienne, d’Ameen Sporting club (deuxième division).

On ne peut que souhaiter une bonne relance de carrière au joueur. Une relance qui sera peut-être amorcée si tout va bien le 26 Octobre prochain, en match de première journée entre son club, Amanat Baghdad SC et Arbil Sporting club.

Lequipe228.tg

N.B : Titre retouché