Infos Togo Supposée attaque contre Fabre et autres leaders de la Coalition des 14

Eric Dupuy lance un appel à soumission de photos et de vidéos sur la répression violente

Publié le lundi 16 avril 2018, par Gabinho

Violente et barbare a été la répression mercredi dernier de la série de trois jours de marches projetées par la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition, et non autorisées par le gouvernement. Entre autres attaques subies par les responsables de la C14 au cours de la journée de mercredi, Eric Dupuy s’indigne surtout de ce que l’on n’ait aucun respect à la personne de Jean-Pierre Fabre et autres élus du peuple qui sont membres de cette coalition, en tentant ainsi de porter atteinte à leur vie.

En tout cas, le Secrétaire national à la Communication, qui était l’invité du débat matinal de ce Lundi 16 Avril 2018 chez nos confrèress de Nana Fm, attend une réaction du président de l’Assemblée et du gouvernement pour dénoncer cette attaque et réclamer une enquête.

Pour la consistance des dossiers sur les faits à envoyer aux médiateurs dans la crise togolaise, confirmés samedi dernier par la CEDEAO, en Sommet extraordinaire à Lomé, M. Dupuy lance un appel à tous ceux qui auraient des photos et des vidéos, de ces atttaques, contactent les responsables de la coalition et des associations de défense des droits humains pour les leurs soumettre.

Malgré cette attaque, l’homme reste déterminé comme son président et invite les militants et sympathisants à en faire autant. ""C’est seul le courage et la détermination qui payent dans une lutte contre un régime dictatorial. et nous avons le droit de nous indigne"", ainsi s’exprimait Eric Dupuy.

T228