Infos Togo Football togolais

Encore un renfort pour Gomido !

Publié le samedi 6 octobre 2018, par Gabinho

Tenez-vous bien, car, cette fois, il ne s’agit pas d’un renfort sur le terrain mais bien celui du staff du club du Grand Kloto. En fait, le club cher au président Winny Dogbatsè, vient d’enregistrer le recrutement de Jean-François Losciuto, comme nouveau Directeur technique de Gomido de Kpalimé.

Diplômé de l’Union Belge de Football (UEFA B), Losciuto qui n’est pas à sa première expérience togolaise ni africaine, devra apporter au club qui représentera le Togo en Coupe CAF, son soutien et expertise au staff déjà à la tête du club, surtout pour ce qui est de la campagne africaine et vu ses expériences antérieures.

Pour information, on retient que le désormais nouveau Directeur technique de Gomido, fut coach des Anges de Notsè (D1 du Togo) entre 2013 et 2014 et à ce titre a dirigé le club lors de sa campagne des préliminaires de la ligue africaine des champions en Février 2014. Aussi, il a fait ses armes au Rayon Sport du Rwanda (Rayon Sport), l’Asfa Yennega du Burkina Faso. Il a aussi servi au Nigeria (2015-2016) et en Afrique du Sud (2016-2018).
T228

N.B : Photo Togofoot.info