Infos Togo ANC en congrès les 18 et 19 Octobre

En route pour confirmer la candidature de Jean-Pierre Fabre

Publié le vendredi 27 septembre 2019, par Gabinho

Les choses s’accélèrent à l’ANC comme à la CENI. Alors que la structure organisatrice de des élections au Togo au cours de cette journée a semblé enclencher le processus électoral en vue de la présidentielle de 2020, le parti de Jean-Pierre Fabre annonce son congrès ordinaire, le 2ème du genre, pour les 18 et 19 Octobre 2019. C’est un congrès qui, à n’en point douter devra investir le candidat du parti orange à cette élection présidentielle. Et des informations reçues et des différentes sorties de ces dernières semaines, sauf revirement dernière minute, le président de ce parti élu dernièrement Maire d’Amoutiévé est bien parti pour être confirmé candidat du parti pour la présidentielle. Si c’est fait, ce sera la 3ème tentative du candidat après 2010 et 2015.

Voici le communiqué annonçant le congrès….

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Bureau National de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) porte à la connaissance des militants et sympathisants ainsi que des populations togolaises, que le 2ème Congrès ordinaire du parti se tiendra les vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019, à partir de 06h00, au Foyer du Cinquantenaire de l’Eglise Evangélique Presbytérienne, Paroisse de Nyékonakpoè à Lomé.

A l’heure où tous les défis sociopolitiques se heurtent au refus obstiné du pouvoir RPT/UNIR d’ouvrir notre pays à l’alternance et au changement démocratiques, au moment où s’annonce l’échéance électorale capitale de 2020, le Bureau National compte sur la mobilisation de tous pour le succès de ces assises.

Fait à Lomé, le 26 septembre 2019

Pour le Bureau National,

Le Vice-Président

Patrick LAWSON-BANKU