Infos Togo Chantier de la route Lomé-Kpalimé

Edoh alerte sur le "désordre" des conducteurs d’EBOMAF

Publié le mardi 16 février 2021, par Gabinho

Nous avions déjà annoncé par le passé dans nos colonnes, pas moins de deux accidents mortels qui se sont déjà produits sur ce chantier de la route Lomé-Kpalimé dont EBOMAF avait la charge. Sans détour, le MMLK du Pasteur et adjoint au Maire de la Commune de Golfe 2, Edoh Komi, revient sur ce qui a court sur ce trajet et alerte sur le désordre des conducteurs de cette société, un désordre qui peut amener à faire les omelettes en cassant trop d’œuf.
Pouvait-on lire dans un document de ce mouvement, « le Mouvement Martin Luther King redoute le pire et appelle les responsables de ladite société à conscientiser leurs conducteurs par rapport à leurs comportements sur la route » qui dans sa suite indique, « les usagers et les passagers de la voie Lomé- Kpalime sont unanimes à reconnaître des abus des conducteurs des véhicules de la société EBOMAF. Ces derniers se font maîtres et détenteurs du titre foncier de cette voie et dépassent les autres engins même en état de priorité.
Ils accélèrent à une allure excessive de vitesse et ne respectent personne comme si ce sont des véhicules prioritaires ».
Il en conclut en interpellant « les responsables de la société EBOMAF et leur demande de discipliner les conducteurs de leurs véhicules par rapport au respect aux droits des autres usagers de la route ».
T228