Infos Togo Togo-Agriculture-Coronavirus

""Ébli Foods"" de SITRAPAT SA, la farine du confinement partiel ?

Publié le samedi 28 mars 2020, par Gabinho

C’est en tout cas la conviction des responsables de SITRAPAT SA qui dans un nouveau message indiquent que ""la farine de SITRAPAT SA est un excellent choix en cette période de confinement partiel"".

Selon ce message, ""Ébli Foods : Achetez de la Farine de maïs (pour la pâte) à la sortie de tsévié à 350F/kg"". Aussi, pouvait-on lire que ""l’axe 2 du Plan National de Développement (PND) poursuit son petit bonhomme de chemin. La société SITRAPAT, implante une usine de traitement de maïs pour un coût de plus de 3 milliards FCFA, à Tsévié. Entreprise d’un investisseur privé Togolais, SITRAPAT.SA produit de la farine de maïs "Ébli Foods" qui est utilisée pour la préparation de la pâte"".

Pour rappel, déjà à travers un note en date du 25 Mars 2020, le ministre de l’Agriculture, de la production animale et halieutique, Noel Koutéra Bataka, invitait les acteurs de la chaine de valeur agricole, mais aussi tous les Togolais à se procurer les produits agroalimentaires de cette société à savoir ses farines de maïs et riz.
T228