Infos Togo Tournoi ATC Renaissance Kloto 2018 / Première journée de la pahse de poules

Dynamique FC est passé à la trappe

Publié le dimanche 19 août 2018, par

Démarrée le 12 Août dernier, la 4ème édition du tournoi Renaissance Kloto 2018 est à l’étape de la première journée de sa phase de poules. Grand constat, au vu des premiers matches, la tâche ne sera pas facile pour les grosses écuries.

Renversé en match d’ouverture de cette compétition, Swallows de Lomé, détenteur de la super coupe de cette compétition organisée chaque année par l’ATC (Afrique Terre de Cultures) a désormais un compagnon de misère. Il s’agit du vainqueur de la 3ème édition, Dynamique FC de Kpalimé.

Hier samedi pour sa première sortie dans cette 4ème édition, face à ASAK d’Agomé Kpodji, Dynamique FC, en deuxième match de l’après-midi à Hanyigba, a été tout simplement épinglé 1-0. Si cette victoire permet à ASAK de disputer la première place du groupe B avec EFATA de Lomé, vainqueur pour sa part en premier match sur les mêmes installations, des Aigles verts de Kpalimé, aussi sur le même score de un but à zéro (1-0), elle ne fait pas les affaires de Dynamique FC condamné à changer de dynamique dès la prochaine journée. Au quel cas, il devra dire adieu à la défense de son titre. On attend de voir si la relance sera de mise le 1er Septembre prochain face à Tout-Puissant.

Autres matches disputés hier, ce fut à Lavié. Unisport de lavié 2 # Renaissance 0 et Scorpion vert 1 # AC Cosmos 0. Ce sont les scores enregistrés.

Les affiches de ce dimanche
A Hanyigba

Swallows # New sportif club
Nasr # Coeur

A Lavié
JJKA de Kpéle Adéta # Small Star d’Agou kplolo
AC Réveil # Angelo B
T228