Infos Togo Togolais de France

Dossèvi gagne, Romao accroché, Denkey au banc !

Publié le dimanche 18 août 2019, par Gabinho

La ligue 1 de France disputait ce week-end sa deuxième journée. Trois confrontations ont retenue l’attention des Togolais, c’est à cause du fait qu’elles ont concerné trois joueurs togolais.

Première de ces rencontre, c’est celle qui a opposé Toulouse de Matthieu Dossèvi à Dijon. Présent sur le terrain durant une bonne partie de cette rencontre, l’Epervier et les siens ont fait l’essentiel à la 54ème minute de jeu grâce à un but de Makengo. Les Violets sont donc 7ème de Ligue 1 avec un total de 4 pts, et renvoient Dijon (0pt, -2) dans le rouge.

Alors que les Toulousains et Dossèvi s’en sortent avec une victoire, c’est Reims du capitaine Jacques-Alaixys Romao qui n’a pu trouver le bon tempo en recevant Strasbourg. 0-0 ce fut le score à l’arrivée. Un score qui ne fait pas les affaires des deux clubs. Les Rémois 4 pts relégués à la 5ème place alors que Strasbourg est bien dans le ventre mou du classement avec ses deux petits points.

Autre rencontre ayant concerné un Togolais, c’est celle entre Nimes et Nice. Les Nimois avec Kévin Denkey, sur le banc pour la 2ème fois de suite, ont été simplement défaits. 1-2, ce fut le score final en faveur des visiteurs niçois.

Ce sont là les infos des Togolais de Ligue 1. A tout prendre, ces cadres de la sélection togolaise avec leurs clubs respectifs ont été capables du bon, du moyen et du médiocre.
T228