Infos Togo Togo-Coronavirus / Décès au CHR Lomé Commune

Dominique Alizou emporté par le Covid-19 ?

Publié le vendredi 27 mars 2020, par Gabinho

L’information fait le tour de la toile et des réseaux sociaux depuis quelques heures. c’est celui du décès du Directeur de publication du journal Chronique de la Semaine. Revenu dernièrement d’un déplacement sur l’Europe précisément de Belgique, Dominique Alizou a été confiné au CHR Lomé Commune. Déjà ce Vendredi matin, il a avait été annoncé être tombé dans un coma, une information que certains de ses proches ont vite infirmé.

Si l’information n’est toujours pas encore confirmée par le site du gouvernement dédié à la lutte contre la pandémie, qui affiche toujours 25 cas confirmés, 24 cas actifs, 1 guéri et 0 décès, voici ce qu’écrit le confrère Samuel Gnahoui de New Wolrd Tv qui a souvent reçu Dominique Alizou comme invité dans son émission-débat ""Regards croisés"", ""Je n’en reviens pas de devoir parler de lui au passé. Ce soir, alors que je suis bouleversé par cette nouvelle et que ça me provoque des maux de tête, je revois Dominique Aliziou venir s’assoir au plateau. Il restait toujours à ma droite"".

A-t-il été finalement emporté par le Convid-19 ou pas ? On se réserve de le dire dans la mesure où, pour ce qui est de la dame morte également au Centre de confinement en début de semaine, le responsable des opérations au niveau du même centre est monté au créneau pour indiuer ue ce n’est pas de cette pandémie qui ravage le monde u’elle est morte.
T228