Infos Togo Eliminatoires CAN Cameroun 2019 / Eperviers-Ecureuils d’Octobre prochain

Djene Dakonam rassure : « On sera prêt pour le match contre le Bénin »

Publié le vendredi 23 mars 2018, par

En attendant le second match amical du regroupement de la sélection togolaise en France, contre la Côte d’Ivoire, et le nul face au Madagascar mercredi dernier, le défenseur togolais de Getafe, Djene Dakonam a accepté se prononcer sur la sélection togolaise et son état actuel et su les préparatifs en vue d’affronter le Bénin lors de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

Parlant du match contre les Ecureuils du Bénin, match prévu pour le mois d’Octobre prochain au stade de Kégué, le joueur togolais promet, « on sera prêt pour le match contre le Bénin ».

Posant son regard sur le match amical contre le Madagascar (0-0) le 21 Mars dernier, Djene Dakonam constate que le match « n’a pas été facile » face à une sélection malgache qui regorge « aussi des joueurs de qualité ». Aussi, pense-t-il que le match contre la Côte d’Ivoire ce samedi 24 « sera plus difficile que celui contre Madagascar ».

Pour information, le Togo est obligé de produire du jeu et l’emporter sur le Bénin, pour relancer sa campagne des éliminatoires de la CAN 2019, puisque, lors de la première journée, les Eperviers avaient perdu en terre algérienne contre les Fennecs (0-1).
T228