Djene Dakonam espère « une équipe forte, compétitive » pour Juin

Ils sont dans le vif du sujet depuis ce jour. Eux, ce sont les joueurs convoqués par le staff technique du coach Paulo Duarte, pour le stage d’Antalya. Pour la première séance de ce jour, il a été essentiellement question à entendre les acteurs d’un décrassage à travers une séance collective A et U23.
Evoquant cette séance, le capitaine des Eperviers du Togo, Djene Dakonam (de Getafe) et autres habitués qui ont servi de comité d’accueil pour les jeunes pousses n’ont pas caché leur joie.
Pour le défenseur de Getafe, il a été question de Décrassage et prise de contact. « On a accueilli les jeunes pour les mettre dans le bain », a déclaré Djene.
Il s’est surtout réjoui de ce qu’il retrouve ses coéquipiers en sélections, après quatre mois. « Ça fait quatre mois on ne s’est pas regroupé. En Juin, on a quatre matches décisifs, ce stage nous fera du bien », a-t-il dit.
Comme espérance pour ce regroupement, il compte voir les techniciens et les joueurs œuvrer à « mettre en place une équipe forte, compétitive, qui pourra affronter les matches qu’on a en Juin ».
Pour ces rencontres comptant pour les éliminatoires de la CAN Abidjan 2023, il n’a qu’un seul leitmotiv, « les gagner ». « En compétiteur, on va essayer de gagner ces matches, c’est très important pour nous », a-t-il promis.
Après cette première séance qui a été conditionné par la fatigue des joueurs à leur arrivée, les séances intenses débutent visiblement demain Mardi.
T228
Tweet
Publié le lundi 21 mars 2022, par Gabinho