Infos Togo Politique togolaise

Didier Améla, démissionnaire à l’ANC, président par intérim du parti FN, 24 heures après

Publié le vendredi 4 mai 2018, par

E n quittant l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Amela Didier sait là où il va. Voilà, 24 heures après son départ définitif, il est depuis le 03 Mai 2018, président par intérim du front national.

Dans un communiqué daté du 3 mai 2018 et signé par le bureau national du parti Front national (FN) et dont copie nous est parvenue, le FN informe que Amela Didier est nommé au terme d’une réunion en séance extraordinaire président par intérim du parti .

Didier Améla, membre fondateur de l’ANC, dirige le FN en tant que président intérimaire jusqu’à la tenue du prochain congrès

"En effet après la disparition de son président fondateur, notre parti reste toujours orphelin. Autres traductions politiques, traduction française de l’article paru dans le journal "AMELA AMELAVI", renseigne le document. Afin d’avoir plus de détails, nous avons joint le bureau national à travers le 00 22815 77 2 90 23, malheureusement pour nous, ce numéro affiché à l’en-tête du document est inaccessible. Rappelons qu’avant son départ de l’ANC, Didier AMELA a brandi quelques soucis qui, dit-il, ne lui permettaient plus de continuer avec le parti. 

N.B : Article de Togotimes, repris grâce au partenariat Telegramme228-Togotimes.