Infos Togo Sextape

Dévastés par le remords, les élèves de NDE Vakpossito font leur mea culpa

Publié le jeudi 16 juillet 2020, par Gabinho

Le vin est tiré, on l’a bu avant de se rendre compte qu’il a un goût désagréable. Pris par leur conscience, certains élèves identifiés dans la vidéo de la sextape se tournent vers la repentance après leur acte. Il s’agit des élèves de l’Institut Notre Dame de l’Eglise (NDE) de Vakpossito de la Tle A4 qui viennent implorer le pardon de tous dans une autre vidéo cependant pas par Lomotif.

En effet, se remettant en cause, ils ont pris leur courage à deux mains en présentant leurs excuses d’abord à la direction de leur établissement, à la nation togolaise et à l’église toute entière dans une vidéo au début de cette semaine. Après présentation, ils ont reconnu les faits et disent, « ayant pris conscience de la gravité de cet acte ignoble, nous présentons nos sincères excuses et nous demandons pardon à la Direction du collège, à la Direction nationale diocésaine de l’enseignement catholique, au Gouvernement togolais, à notre ministre de tutelle, au peuple togolais, à la cité du Vatican, à tous les catholiques du monde, aux parents, aux camarades et à l’humanité toute entière ».

Ils ont reconnu que « cette vidéo est en déphasage avec les valeurs qu’on leur inculque, non seulement, dans cette école, mais également à la maison ».

Par conséquent, « nous promettons de nous éloigner pour toujours de ces actes qui portent atteinte à la dignité humaine », promettent-ils ; Une faute avouée est à moitié pardonnée, a-t-on l’habitude de dire.
Yvette S. /T228