Infos Togo Consommation locale au Togo : Qui trompe qui ?

Des vestes ""made in Europe"" au premier plan à la cérémonie de lancement officiel du mois de la consommation locale

Publié le mardi 6 octobre 2020, par Gabinho

Décidément les autorités togolaises ou responsables ont toujours le complexe pour ce qui est de la consommation locale et ceci risque pour longtemps de rester que de vains mots.

Après la ratée monumetale de la semaine dernière par le gouvernement Tomégah Dogbé, qui pourtant devant prendre la relève d’un autre exécutif qui avait décreté le mois d’Octobre mois de la consommation locale, en se présentant à l’Assemblée nationale dans des codes vestimentaires qui n’ont rien à voir avec ceux togolaises, c’est une autre ratée macabre qui est servie aux Togolais et surtout aux jeunes entrepreneurs togolais faisant dans la consommation locale par des invités de premier rang à la cérémonie de lancement.

Des vestes venues de on ne sait d’où comme si les vestes font partie de l’accoutrement vestimentaire togolais.

En tout cas, entre le dire et le faire pour ce qui est de la consommation locale, tout confirme que le fossé est trop grand au point où, un seul mois ne suffirait pour inculquer la consommation locale aux dirigeants et partant aux populations. Peut être que le Prince de la marina et sa meute de femmes au commande du pays viendraient dans les jours et semaines à venir nous surprendre de ce que tout le mandat est décreté ""mandat de la consommation locale"", qui sait ?

T228