Infos Togo Elections locales

""Des manoeuvres qui ne vont pas résoudre les problèmes des Togolais"", accuse le CAR

Publié le jeudi 28 février 2019, par

Cette accusation en question est portée par le secrétaire national du CAR, Jean Kissi. L’homme qui intervenait hier mercredi dans le Débat de Nana Fm a un regard pessimiste sur les élections prochaines au Togo (les locales de cette année 2019 et la présidentielle de 2020).

L’ancien député estime que le « gouvernement est dans des manœuvres qui ne vont pas résoudre les problèmes des Togolais ».

Pour ce membre du CAR qui a suspendu sa participation aux activités de la C14, en attendant une révision de stratégie, ""il faut résoudre de manière définitive le problème togolais, car c’est une question hautement sociale et c’est une question de gouvernance. Pour que le parti au pouvoir puisse laisser librement le pouvoir demain, il faut qu’il sache qu’un jour il peut aussi revenir librement au pouvoir"".

""Les réformes que nous voulons ce sont les réformes qui rassurent aussi le parti au pouvoir. Il faut réaliser les réformes avant les élections locales sinon ces élections vont se tenir sur fond de crise"", avertit Jean Kissi.
T228