Infos Togo Sport, vecteur de développement des nations

Des journalistes sportifs en symposium à Lomé

Publié le mercredi 4 novembre 2020, par Gabinho

Le thème en surtitre de cet article est le thème principal d’un symposium qui réunit depuis ce matin, des journalistes membres de l’AJST (Asociation des journalistes sportifs du Togo), à la Blue Zone de Cacavéli à Lomé.

Au cours de cette assise d’une demie journée, avec pour thème principal ""Sport, vecteur de développement des nations"", ces hommes de médias auront également à se pancher sur d’autres sous thèmes qui feront l’objet de panel, tels que ""La vie associative"", ""Le journaliste et ses contacts"" et ""Comment mettre en ooeuvre la politique sportive"".

A l’ouverture des travaux, le premier responsable de cette association, Sylvestre Gounoubou a salué l’attention dont l’AJST fait l’objet de la part des diverses fédérations et particulièrement la FTF. Il a promis tout mettre en oeuvre pour que cette association de journalistes sportifs demeure ""une boite d’idées"".

Il est à noter que ce symposium a été rendu possible par le financement reçu de la FTF, à travers le fond Covid de la FIFA. Il se déroule une semaine après la série de formation à l’endroit de certains membres de la même association de la presse sportive.

T228

N.B : Le premier panel en image