Afrique Société

Dépitée par l’attitude de son ami, une élève de 3ème âgée de 16 ans se suicide le jour de la Saint-Valentin

Publié le lundi 19 février 2018, par Gabinho

Encore la Saint-Valentin 2018. Les drames n’en finissent pas. Après la Française qui a empoisonné son compagnon le 14 Février dernier, c’est un autre drame encore plus proche de nous que nous apprend notre confrère en ligne Rumeursdabidjan.net, vient nous rapporter.

D’après cette source, c’est une élève de troisième dans un établissement secondaire de Guiglo, localité ivoirienne, qui a été retrouvée morte par pendaison dans l’après-midi de jeudi, soit au lendemain de la Saint-Valentin.

Des témoins indiquent que la jeune fille, âgée 16 ans, a mis fin à sa vie parce que dépitée par l’attitude son ami le jour de la Saint-Valentin. On ajoute que la jeune fille a donc profité de l’absence de sa génitrice au quartier Séa-Yoro, dans la matinée de jeudi, pour réaliser l’acte funeste. C’est en tout cas, les larmes aux yeux que ses camarades de classe et sa mère ont découvert son corps vendredi.

Aussi, indique-t-on qu’une lettre laissée par la défunte, révèle qu’elle porterait une grossesse de trois mois. Une révélation qui a amené la police de Guiglo à ouvrir une enquête.
T228