Infos Togo Reims

Départ annoncé de Romao pour « un autre projet »

Publié le jeudi 16 juillet 2020, par Gabinho

Une des valeurs sûres de Reims en Ligue 1 depuis son arrivée, le milieu défensif togolais, et capitaine du même club, Jacques Alaixys Romao (36 ans) serait en passe de quitter le club.
Des dires des médias hexagonaux, l’ancien Epervier, pourrait résilier son contrat conclu avec le club français de la Marne et qui court jusqu’en 2021, ceci, pour dit-on, des « raisons personnelles ».
D’après les informations portées à la connaissance de la presse par l’entraineur, David Guion, hier mercredi 15 Juillet 2020, le natif de L’Haÿ-les-Roses dans le département français du Val-de-Marne, le titulaire indiscuté et indiscutable du onze rémois (62 matchs joués en deux saisons), depuis son arrivée au club champenois en 2018 en provenance de l’Olympiakos, va partir et ceci « pour un autre projet ».
Si l’intéressé âgé de 36 ans n’a pas encore réagi sur le sujet de son départ, les grandes interrogations que ceci suscite, sont de savoir s’il quitte ainsi définitivement le football ou serait-il encore intéressé par un autre challenge.
Lequipesportive