Infos Togo 2ème étape d’indemnisation des victimes vulnérables

Démarrage effectif le 27 Novembre dans Lomé-Commune !

Publié le samedi 24 novembre 2018, par

Chose promise, chose due. Le HCRRUN dans la dynamique de ses actions démarre effectivement la 2ème étape de son programme d’indemnisation des victimes vulnérables le 27 Novembre prochain à son siège à Lomé.

C’est ce que nous renseigne un communiqué de l’institution dirigée par Mme Awa Nana Daboya. D’après le document dont copie a été envoyée à notre rédaction, « pour la semaine du 27 au 30 Novembre 2018, les victimes vulnérables de Lomé-Commune et ses environs sont invitées à se présenter au siège du HCRRUN pour leur prise en charge psycho-médicale et leur indemnisation ». La liste des victimes vulnérables (55 personnes pour être précis, ndlr) concernées par cette 2ème étape dans Lomé-Commune est donc à consulter, selon les indications données, sur le site web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org) ainsi que dans le quotidien national Togo Presse et dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées.

S’il est demandé à ces victimes de se munir d’une des pièces d’identité suivantes et en cours de validité, à savoir le Passeport, la Carte Nationale d’Identité, la Carte d’électeur ou d’un Permis de conduire, Awa Nana Daboya et les autres commissaires du HCRRUN prient les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés de ne pas faire le déplacement de ses locaux » et les invitent toujours à un peu plus de patience et à attendre leur tour.

T228

N.B : Photo archives