Infos Togo Prison civile de Lomé

Dékpo, deux mois déjà, le MMLK ""s’exclame et demande sa libération""

Publié le dimanche 15 novembre 2020, par Gabinho

Pour avoir prophétisé l’alternance et la prise de pouvoir de Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, à la suite de la présidentielle de Février 2020, il est arrêté et jeté en prison depuis déjà deux mois. C’est une détention qui frustre le MMLK du Pasteur Edoh Komi. Lecture !

MMLK / QUE FAIT RÉELLEMENT LE PROPHÈTE DEKPO ESAIE EN PRISON ?
Le Mouvement Martin Luther King s’exclame et demande sa libération
" La liberté la règle, la détention l’exception" dit on souvent ."
Depuis le 14 septembre dernier, le prophète DEKPO Kokou Romain a été privé de sa liberté et gardé à vue au Service Central de Recherches et d’investigation Criminels (SCRIC) puis déféré en prison.
Deux mois après, personne ne saurait dire exactement pourquoi la présence du prophète en prison même s’il est accusé des charges habituelles.
A qui profitent l’arrestation et l’emprisonnement du prophète ? Pour le MMLK, il faut faire au Togo de la détention l’exception et non une règle en envoyant tous les citoyens en prison.
Le MMLK estime que la vie est de courte durée sur terre et personne ne doit s’amuser avec le destin des autres. Pour ce faire, le Mouvement Martin Luther King demande purement et simplement la libération du prophète Dekpo.

Lomé, 14 novembre 2020

MMLK/ la Voix des Sans Voix