Infos Togo Détection d’un cas de Coronavirus au Togo

Dany Ayida du NDI : « Ce n’est pas parce qu’un cas de Coronavirus aurait été détecté au Togo qu’on va oublier le pernicieux virus de la dictature »

Publié le dimanche 8 mars 2020, par Gabinho

Vendredi dernier, les autorités Togolaises annonçaient au cours d’une conférence de presse la détection d’un cas de Coronavirus au Togo. Si l’information a fait un grand bruit et fait écarquiller les yeux et les oreilles de plus d’uns, certains se refusent de croire en une telle annonce. Mieux, ils ne veulent pas se laisser détourner par une telle annonce. C’est le cas de Dany Ayida du NDI, refusé d’entrée au Togo dans le cadre du processus électoral de la présidentielle du 22 Février dernier.

Pour M. Ayida, « ce n’est pas parce qu’un cas de Coronavirus aurait été détecté au Togo qu’on va oublier le pernicieux virus de la dictature qui cause une pandémie au sein de la population togolaise depuis 54 ans ».

Une réaction qui tranche avec la panique provoquée dans certains milieux par l’annonce faite par le Premier ministre Klassou et le ministre de la Santé.
T228