Infos Togo Opinion

Coucou, voici Miss Sissokho Togo-USA 2019 !

Publié le lundi 15 juillet 2019, par Gabinho

LA COMÉDIE AU TOUR DU CONCOURS MISS TOGO USA

Une certaine Aminata Sissokho semble être élue Miss Togo USA 2019. On nous dit que sa maman est originaire de Vogan, son père d’origine sénégalaise. Je me demande sur quels critères a-t-elle donc compéti ? On dirait que le comité d’organisation Miss Togo USA ne mesure pas l’ampleur de cette forfaiture. Je ne suis pas xénophobe mais comment une femme qui n’est pas togolaise puisse être Miss Togo-USA ? Si cela se faisait dans le passé il faut que cela s’arrête ! A-t-elle concouru seule à cette compétition de beauté ou encore est-elle la seule fille togolaise dans le pays de l’oncle SAM ?

Arrêtons de nous moquer des femmes togolaises vivant aux USA ! Trop c’est trop ! Être Miss c’est être ambassadrice de son pays. Qu’est-ce que cette femme imposée comme miss Togo USA 2019 connaît de la culture togolaise ? Non seulement elle n’est pas togolaise d’origine mais aussi elle n’est pas plus belle que les togolaises qui ont participé à ce concours. Regardez bien dans son visage ! On dirait Miss rhinocéros au palais de culture de l’empire Songaï de Gao.

Une japonaise élue Miss Togo USA parce que sa maman est d’Aklakou ne sera pas du goût même d’un chef d’état polygame célibataire. Suivez mes pieds… Aminata Sissokho, Quelle est cette pagaille ? Ce choix c’est l’expression du dénigrement et de la provocation.

A. Fifa