Infos Togo SPORT

Claude Leroy regrette avoir été bête

Publié le mardi 17 novembre 2020, par Gabinho

Un an après la défaite du Togo face aux Comores à Lomé, le sélectionneur national des éperviers regrette cette débâcle qui, pour bon nombre, a fait rentrer les Îles Comores dans l’histoire, car ce fut leur toute première victoire en match officiel à l’extérieur. Pour Claude Leroy, c’est une défaite bête !

Alors que les gens totalisent cinq points en trois matchs, notre cher Togo avec Claude Leroy n’a qu’un petit point toujours en trois matchs. Et à quelques heures de la 4ème journée, le tout-puissant sorcier blanc ne sait plus à quel saint se vouer.

Il fait le bilan de son parcours dans ces éliminatoires et regrette le faux pas de la toute première journée en novembre 2019 face aux Îles Comores. Le Togo avait été battu sur un score étriqué (0-1).

“On s’est mis dans une position difficile dès le départ en perdant tellement bêtement contre les Comores qu’on n’aurait dû jamais perdre au point”, regrette Claude Leroy.

“Un point en trois matchs, il ne faut pas rêver”, liste-il dans ses remords.

Mais comme d’habitude, il s’en moque et se dit en avant la marche. “C’est la vie du football.”.

Leroy est également revenu sur le match contre l’Égypte samedi au Caire comptant pour la 3ème journée. “On a été tout prêt de faire match nul au Caire il y a deux jours”.

Avec tous ces regrets ressassés, le sélectionneur national des éperviers du Togo invite ses poulains à un gros résultat afin de pouvoir poursuivre la course avec sérénité.

Le sorcier blanc a encore parlé !