Infos Togo Feuille de route de la CEDEAO

Clarifications des facilitateurs Nana Akufo Addo et Alpha Condé la semaine prochaine à Lomé

Publié le vendredi 10 août 2018, par Gabinho

L’opposition et le pouvoir seront reçus autour d’une même table la semaine prochaine. Selon les informations de sources bien informées, les facilitateurs ghanéen et guinéen sont attendus à Lomé la semaine prochaine. Ce, après la sortie de la feuille de route de la CEDEAO, le 31 Juillet 2018.

Les deux présidents, selon les informations, seront à Lomé pour clarifier la feuille de route point par point aux protagonistes de la crise. Depuis le 31 juillet 2018, la feuille de route a suscité des commentaires. Si tous les acteurs prennent acte, il faut reconnaître que, la coalition de la C14 trouve des insuffisances. A Lomé, Nana Akufo-Addo et Alpha vont ouvrir le débat sur les points qui ne sont pas contenus dans la feuille de route et qui font réagir.

Les deux présidents sont attendus entre mardi et mercredi prochains à Lomé. Sûrement que, la relance des activités de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) sera évoquée la coalition de l’opposition de Mme Adjamagbo. Cette dernière dans un courrier, demande aux partis politiques de faire parvenir la liste actualisée de leurs représentants dans les Commissions électorales locales indépendantes (CELI).

Jules

Cet article de Togotimes, a été repris grâce au partenariat entre les deux médias

………………………………………………………………………………………………………………………………………........................................................................................

RÉCLAME PUBLICITAIRE/DESTINATION DUBAÏ-TURQUIE

Envie de voyager sur la cité lumière Dubaï (Emirats Arabes Unis) ou sur la Turquie, pays frontalier de l’espace Shengen et à multiples opportunités (travail, affaires et études) ?

Pas de problème. Confiez-nous votre rêve de voyage et on se charge de le transformer en réalité.

Nous vous proposons des packages Visa-Hébergement-Travail-Billet d’avion en un temps record et à un coût défiant toute concurrence, pour ces pays en constante développement et qui n’ont rien à envier aux Grands d’Europe.

Conditions : 10.000 F cfa de frais de dossier, dépôt de passeport, une preuve de paiement des frais dus une fois le visa prêt et signature d’un engagement formel de paiement.

Package Dubaï : Coût de 1.100.000 F Cfa, traitement en 3 jours

Package Turquie (Visa et billet d’avion) : 1 650 000 F Cfa, traitement entre 2 et 3 semaines

Contacts : 99 54 71 58 / 91 54 61 98

N.B : Pas de projet de voyage, prière s’abstenir. Merci !!!