Infos Togo 10ème édition du FITAP

Clap de fin !

Publié le dimanche 29 avril 2018, par

Démarrée le 24 Avril dernier, la 10ème édition du FITAP (Festival International de Théâtre et des Arts Plastiques) 2018, a laissé tomber ses rideaux ce dimanche soir à Lomé.

Ainsi, après une semaine d’arts scéniques et des compétitions diverses, spectacles et ateliers, les acteurs les plus méritants en arts plastiques, musiques, théâtres... portant sur la protection de l’environnement, ont vu leurs efforts être récompensés, soit par des prix ou encore des distinctions honorifiques.

Pour cette clap de fin de cette 10ème édition du Festival qui coïncide avec les 20 ans de son existence, la Directrice du FITAP, Mme Constance Apéfa Togbonou a imploré l’indulgence des festivaliers pour certaines imperfections qui pourraient être constatées. "" C’est un parcours de combattant. Il faudra prendre le courage à quatre mains pour que ce rendez-vous puisse continuer par exister"", a-t-elle indiqué.

Pour rappel, le FITAP, édition 2018 a été parrainé par l’Ambassadeur d’Egypte au Togo, Mohamed Karim Shérif. Ce festival arrivant à son terme, rendez-vous est donc pris pour 2020 pour la 11ème édition de cette messe internationale de théâtre et des arts plastiques.
T228