Infos Togo Bénin-Togo du 24 mars prochain

Ce sera sans Boukari

Publié le mercredi 6 mars 2019, par

Nous l’évoquions déjà dans notre article sur la publication de la liste des joueurs convoqués par Claude Le Roy pour la rencontre du 24 Mars prochain au Bénin, contre les Ecureuils, match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et nous citions Razak Boukari mais aussi Ihlas Bebou comme étant des joueurs blessés, qui n’ont pas repris avec leurs clubs employeurs mais qui figurent dans la liste des convoqués.

Visiblement, les faits nous donnent raison puisque juste au lendemain de cette publication de la liste, voilà que l’un d’eux, en la personne de l’attaquant de Châteauroux vient de déclarer forfait.

""Suite à des examens complémentaires, le staff médical en charge de mon dossier vient de me conseiller de subir une intervention chirurgicale qui m’éloignera des terrains jusqu’à la fin de la saison. J’ai pris la décision de suivre cet avis médical pour pouvoir retrouver la compétition dans les meilleures conditions cet été"". Ce sont là des mots utilisés par l’ancien lensois et ancien joueur de Wolverhampton pour décliner cette convocation qui lui est adressée.

On espère dès lors que cette opération permettra à Razak Boukari de retrouver une bonne forme pour la suite de sa carrière.
T228