Infos Togo

Ce prophète togolais prophétise la fin du Coronavirus

Publié le mercredi 18 mars 2020, par Gabinho

C’est une dépêche de nos confrères de Lerefletdafriue qui relate la prophétie en question. Faut-il y croire ou pas ? En tout cas à chacun d’en faire son opinion après lecture de ce qui suit...

""Le nouveau Coronavirus ( Covid-19) qui a fait déjà plus de 7.000 morts dans le monde, préoccupe davantage tous les pays, notamment ceux de l’Afrique, dont les systèmes sanitaires sont malheureusement à la traîne. Au Togo, les efforts sont menés pour lutter contre la pandémie, à travers des mesures restrictives et des conseils sanitaires indispensables. La pandémie est également au coeur des préoccupations à l’Église Holy Ghost Revelation Prayer Ministry International, sis à Adakpamé, banlieue Est de Lomé. Chaque jour de culte et d’intersection, le sujet principal c’est « Coronavirus ».

Dimanche (au culte) et lundi (à la Télé RTDS), le Prophète Hosea Adjevi a encore prié Dieu pour qu’il continue à faire jaillir son sang sur le Togo, afin d’éradiquer le virus. « Le coronavirus on en parle dans notre église, depuis dimanche, nous prions beaucoup pour ça. Je sais bien que ce virus est déjà arrêté par le feu du Saint Esprit. Il ( virus, ndlr) doit retourner obligatoirement d’où il vient. Il ne va toucher aucune personne au Togo. Et même s’il en touchait, ça n’aura aucun effet », a t-il martelé, ajoutant qu’ « avant tout commencement du culte, nous prions pour ça. Le Togo est encerclé par le sang de Jesus-christ, la main de Dieu est avec nous, rien ne va nous arriver ».

Pour le prophète, « d’ici au 28 Mars prochain, ce virus va disparaître totalement, dans les cinq continents du monde ». Cette prophétie, le Prophète Hosea Adjevi, dit l’avoir reçu de Jésus-Christ en qui, il place toute sa confiance.

lerefletdafrique""