Infos Togo Prochain tour cycliste international du Togo

Camille BAFAÏ et ses coéquipiers sont en joie

Publié le mercredi 21 mars 2018, par

La fédération togolaise de cyclisme (FTC) a bénéficié hier mardi de trois vélos semis professionnels de marque GIANT TCR de 2017 de la part de Togo Termina (filiale du groupe Bolloré).

C’est un vélo de compétiteur taillé pour la performance. Il est confortable et puissant. Le vélo à cadre carbone fait main de A à Z bénéficie des derniers procédés technologiques.

Le triangle avant monocoque est composé de la douille de direction, du tube supérieur, du tube de selle, du tube diagonal et de la boite du pédalier ; tout est fait en un. Ils sont solidifiés ensemble dans un moule haute pression. Les bases et les haubans arrière sont aussi raccordés.

Le geste de Togo Terminal vient à quelques jours de l’ouverture du 27ème tour cyclistes international du Togo. Il est prévu du 10 au 15 avril 2018.

« Avec le Tour cycliste international du Togo, malgré les efforts de la fédération, les athlètes peinent à faire des performances par manque entre autres d’équipements adéquats », a souligné Saturnin NOAMESSI, chargé de Communication de Togo Terminal, représentant le directeur Général Charles Kokouvi GAFAN.

T228