Infos Togo 4ème édition Tournoi Renaissance Kloto de l’ATC

C’est parti pour deux mois de folles ambiances tout foot

Publié le dimanche 12 août 2018, par

Les populations de la préfecture de Kloto l’attendait. Et bien, c’est désormais chose effective depuis cet après-midi. La 4ème édition du tournoi Renaissance Kloto 2018 a été lancée ce dimanche à Hanyigba, dans la préfecture de Kloto par le président de l’ATC, Mileck Agbokou et l’ancien international togolais et ancien capitaine de Gomido de Kpalimé, Ezé Tomédégbé. Ce fut en tout cas devant un public des grands jours et assoifé de football, au premier rang desquels des têtes couronnées de Kloto.

Les petits plats mis dans les grands, par le comité d’organisation composé de responbles de l’ATC mais également de techniciens sportifs dont le coach Jules Koudjodji, cette compétition devra regrouper 20 clubs venus des préfectures de Kpélé, Agou, de Kloto et de Lomé.

Ainsi, est lancée la lutte pour la succession de Dynamique FC de Kpalimé, vainqueur de la 3ème édition. Le public d’après le président de l’ATC aura droit chaque week-end à deux matches les Samedi et Dimanche sur les terrains de Hanyigba et de Lavié retenus pour connaitre des matches de cette édition.

Comme en première de ces folles ambiances, à vivre durant les deux mois de compétition, on a assité à un match d’ouverture aussi bien sur la pelouse qu’aux alentours avec des supporters d’ASHAD gonflés à bloc derrière leur équipe. Une réalité du 12ème homme qui a donné du fil à retordre à Swallows.

En tout cas, ça promet pour la suite de cette 4ème édition surtout que les groupes de supporters sont également mis en compétition.
T228