Infos Togo Championnat national de D2 / Recours match Gbohloe-su-Etoile Filante

Bertrand Masségbé écope d’une interdiction de stade de 12 matches

Publié le jeudi 5 juillet 2018, par

Le championnat D2 de Football 2017-2018, est achevé depuis presque un mois mais le dossier de l’affaire Gbohloe-su-Etoile Filante du 1er Avril 2018 a continué de jouer sa prolongation au niveau de la Commission de recours de la FTF. Cette commission d’après un communiqué de relevé des décisions en date du 8 Juin, n’y est pas allée de main morte.

Infirmant partiellement la décision de la Commission de discipline en ce qu’elle a prononcé des sanctions légères, la Commission de recours selon le contenu du communiqué en question, statuant à nouveau « condamne le président de Gbohloe-su à douze (12) matches d’interdiction de stade d’Aného de toutes les compétitions officielles ».

Par la même occasion, c’est le Commissaire au match Jordan Soussou qui en a eu aussi pour son grade. Quant à lui, il a écopé d’une suspension « de toutes compétitions officielles jusqu’à la fin de la phase aller du championnat national 2918-2019 ».

Enfin, le club Gbohloe-su pour sa part a eu droit à « une amende de quatre cent mille (400.000) Francs CFA pour envahissement du terrain et jet de projectiles ».
T228

N.B : Photo Togofoot.info