Infos Togo Vœux de Nouvel an

Benoît Mensah Amavi, Maire de la Commune d’Aklakou, Lacs 2 : « Fructueuse année à tout le peuple togolais uni autour de la paix, la sécurité et le développement »

Publié le mardi 31 décembre 2019, par Gabinho

En attendant le premier citoyen de l’Etat au peuple, le premier citoyen de la Commune d’Aklakou, Lacs 2, Benoît Mensah Amavi, s’est plié à la tradition des vœux en adressant un message à ses administrés, et au-delà de ces derniers, au peuple togolais. Voici la teneur…

« Vœux pour 2020

A l’orée de cette nouvelle année 2020, je formule mes vœux de bonne et heureuse année à tout le conseil municipal de la commune Lacs 2, à toute la valeureuse population de ma commune, aux chefs services, les autorités sécuritaires, les chefs rationnels, les responsables religieux, les différents membres des CVD et CDQ. Une fois encore, je saisis l’aubaine pour appeler les populations de la commune Lacs 2 au travail assidu pour un développement local réussi. Je souhaite en outre la santé et le bonheur partagé à tous les collègues maires du Togo, à tous les préfets mais surtout au président de la République Faure GNASSINGBÉ, au premier ministre, aux membres du gouvernement, à la présidente de l’Assemblée Nationale, à tous les honorables députés. Je souhaite une fructueuse année à tout le peuple togolais uni autour de la paix, la sécurité et le développement  ».

Benoît Mensah Amavi