Infos Togo Téléphonie mobile / De la 3G à la 4G

Attention, Moov Togo déménage !

Publié le lundi 18 juin 2018, par

La marche vers la 4G est bien sur les rails. Après la signature de la Convention la semaine surpassée avec l’Etat togolais, la société de téléphonie mobile Moov Togo est bien lacée pour l’exploitation de la 4G qui devrait selon les indications facilité encore plus l’utilisation des services mobiles aux abonnés.

D’après un communiqué de la Direction Générale de Moov Togo « en prélude au lancement de son réseau 4G, elle entreprendra des travaux de migrations de ses abonnés vers une nouvelle plateforme visant à améliorer la qualité de son réseau dans un environnement plus sécurisé ».

Selon le communiqué informant les abonnés de l’exécution de ces travaux, « ces travaux, se dérouleront dans la nuit du 18 au 19 juin 2018 et pourront éventuellement entrainer des dysfonctionnements momentanés sur le réseau ».

D’ores et déjà, Moov Togo dit présenter « à tous ces abonnés ses excuses pour les éventuels désagréments qui seront causés et rassure son aimable clientèle que toutes les équipes seront mobilisées pour assurer un service de qualité ».

On espère que la 4G viendra résoudre les grandes difficultés de la connexion internet et aussi de l’instabilité constatées sur le réseau par moment.
T228