Nos régions Kloto / Tournoi Renaissance Kloto 2017

ASHAD, Réveil AC, Tout Puissant et Dynamic qualifiés pour les 1/2 finales

Publié le lundi 14 août 2017, par Gabinho

Lentement mais sûrement, le train de la 3ème édition du Tournoi Renaissance Kloto 2017 s’approche de la gare. Les quarts de finale discutés dimanche sur deux terrains, Hanyigban Dougan et Kpimé Tomégbé, ont permis de dégager les composantess du carré d’As de la compétition. Il s’agit d’ASHAD de Hanyigban, Réveil AC de KPalimé Zongo, de Tout Puissant de Kpimé Tomégbé, et enfin de Dynamic de Kpalimé.

Pour se hisser à ce stade de la compétition, ASHAD a eu raison de Futures Stars d’Agoe (FSA). 1-0, ce fut le score quia sanctionné cette première rencontre disputée à Kpimé Tomégbé.

Seconde rencobtre sur les mêmes installations, c’est Réveil AC qui a tiré son épingle du jeu, battant Angelo B sur un score de 2-0. Bel dénouement en tout cas pour ce que l’on pouvait appeler le derby de Kpalimé.

Tout comme Kpimé, Hanyigban Dougan a accueilli deux rencontres. En première heure, le public a eu droit à la confrontation Tout Puissant-New Spirting Academic Club. Cette rencontre aprement disputée a été soldée par une victoire aux tirs au but 4-1 du club de Kpimé. Temps règlementaire 1-1.

Dernier match de ces quarts de finale, il a vu se produire, Dynamic de Kpalimé Zongo et Santos de la même ville. Un petit but a permis à Dynamic de s’offrir le dernier billet qualificatif pour les demi-finales.

Récapitulatif des Résultats des 1/4 de finale
A Kpimé Tomégbé
- ASHAD de Hanyigban # FSA 1-0
- Reveil AC # Angelo B 2-0

A Hanyigban Dougan
- Tout Puissant # New Sporting Academic Club 4-1(t-a-b), temps règlementaire 1-1
- Dynamic # Santos 1-0

Tableau des 1/2 finales du Dimanche 20 Août 2017
- ASHAD de Hanyigban Dougan # Dynamic de Kpalimé Zongo
- Réveil de Kpalimé Zongo # Tout Puissant de Kpimé Tomégbé

T228