Infos Togo Football / Transfert

Arsenal veut Dakonam

Publié le lundi 4 juin 2018, par

Pour nous à la rédaction de Telegramme228, il est sans conteste le meilleur togolais de la saison 2017-2018. L’ancien sociétaire de l’Etoile Filante de Lomé, passé par le Cameroun et la Belgique, actuel joueur de Getafe en Liga espagnole qui a fini la saison dans l’équipe type de ce championnat, un des plus côtés de l’Europe, Djene Dakonam est aujourd’hui, au terme d’une belle saison, l’objet de toutes les attentions.

Après le FC Séville ou encore les Sous-marins jaunes de Villareal (tous deux de la Liga espagnole) qui ont manifesté leur intérêt pour accueillir l’international togolais dans leur effectif à la faveur du mercato estival en vue de la saison 2018-2019, c’est au tour d’Arsenal (Premier League anglaise) de s’inscrire sur le même tableau.

En effet, successeur d’Arsène Wenger à la tête du club londonien, Unai Emery, le nouveau manager du club londonien « vise la signature de Djené ». Il est donc l’un des trois joueurs que le technicien souhaite voir signer au sein de ce club.

Reste dès lors pour Arsenal tout comme le FC Séville ou encore Villareal de se montrer à la hauteur de la clause libératoire du joueur togolais qui est fixée à 35 millions d’euros (soit environ 22,960 milliards de F cfa).
Bon à suivre !
T228

N.B : Photo Africatopsuccess