Infos Togo Tournoi Renaissance Kloto 2018 / 3ème et 4ème journées

Angelo B rejoint le sommet, ASHAD indétrônable !

Publié le samedi 8 septembre 2018, par Gabinho

Démarrée depuis le 12 Août dernier, la 4ème édition du Tournoi Renaissance Kloto 2018 continue de tenir en haleine les amoureux du cuir rond dans la préfectire de Kloto.
Pour le compte de la 4ème journée qui a démarré ce samedi dans les poules D et A, on peut noter des fortunes diverses pour les différents clubs.

Basé à Lavié, le groupe D de cette compétition organisée chaque année par l’Association Afrique Terre de Cultures, a vu un léger chamboulement au sommet.

Jusque là dans la roue du leader et de son dauphin, Angelo B de Kpalimé (6pts) en battant ce jour ASEK de la même ville, se voit propulser à la tête du groupe au même nombre de points que Small Star, au repos pour cette journée.

Il est à noter que le nouveau co-leader du groupe D profite en fait du nul (0-0) concédé par l’AC Réveil face à JJKA de Kpélé Adéta.

Si chamboulement il y a eu dans le groupe D, tel n’a pas été le cas dans le groupe A. En maitre de ce groupe logé à Hanyigba, ASHAD (12pts) de cette localité du Grand Kloto, conserve donc la tête grâce à son nouveau succès, 2-1, le 4ème de rang dans cette compétition, sur New Sporting de Kpalimé. Et ce ne sont pas les trois points sur tapis vert empochés par Swallows de Lomé (9pts) qui devraient inquiéter, les jeunes d’ASHAD. Face à Nasr, forfait, le club de Swallows l’a emporté sur un score de 3-0.

Programme de ce dimanche 09/09/2018

A Hanyigba
13h30 : Dynamique de Kpalimé # Aigle Vert de Kpalimé
15h30 : Effata de Lomé # Tout Puissant de Kpimé Tomégbé

A Lavié
13h 30 : Cosmos de Kpalimé# Kékéli de Kuma

15h30 : Unisport de Lavié # Scorpions verts de Kpadapé

T228