Infos Togo Ligue africaine des champions

Akpovy salue la qualification de l’AS Togo Port pour la phase des poules

Publié le dimanche 18 mars 2018, par

Dans un message, le President de la FTF, Guy Kossi Akpovy, dit saluer"" la qualification de L’AS TOGO-PORT"".

Selon la teneur de ce message, ""Au nom du COMEX de la FTF, au nom des tous les amoureux du football dans notre Pays et en mon nom propre je tiens à presenter nos très vifs et sincères felicitations à nos ambassadeurs de L’AS TOGO-PORT pour leur qualification pour les phases de poules de la Champion’s league. Cette qualification vient démontrer encore une fois qu’ensemble nous écrirons à nouveau de belles pages pour le football togolais"".

Il relève également que ""cette victoire se situe dans la parfaite ligne des objectifs du COMEX à savoir hisser haut notre football. Nous disons bravo aux joueurs de l’AS TOGO PORT, aux responsables de Togo-Port et aux Autorités Togolaises qui ne cessent d’apporter leur soutien à notre football"".

Pour rappel, après sa victoire fort appréciée de la manche aller des 16 de finale de la Ligue africaine des champions à Lomé une semaine plus tôt, l’AS Togo Port bien que battu, a fini le boulot ce dimanche soir à Khartoum au Soudan, en allant faire obstacle à Al Hilal. Malgré la défaite concédée sur un score de 1-3, gràce à sa victoire 2-0 à l’aller et au but marqué à l’extérieur, Ayivi Ékouévi et ses hommes passent ainsi le cap des 16ème de finale et devront retrouver la phase de poules de la compétition.
T228