Infos Togo Togo-Coronavirus

Aimes Afrique protège la presse en ligne togolaise

Publié le jeudi 28 mai 2020, par Gabinho

Sa solidarité avec les organisations de presse, Aimes-Afrique l’a manifesté dès le début de la crise sanitaire mondiale liée à la Covid-19 et elle continue. Nouveau bénéficiaire de son appui, pour la protection de ses membres, c’est l’ATOPPEL (Association Togolaise des Organes de presse Privée en Ligne). Ce patronat de la presse en ligne togolaise a bénéficié ce mercredi 27 Mai, d’un lot de 2.000 masques offerts par l’Association Internationale des Médecins pour la Promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE).

Selon les explications, ce don remis à la Présidente de l’ATOPPEL, Hélène Doubidji par le Président de l’ONG Aimes Afrique, Dr. Serge Michel Kodom au siège de l’organisation, sis à Adidoadin à Lomé, s’inscrit dans le cadre de son engagement pour la lutte contre la pandémie du Coronavirus au Togo.

Cette remise de don a été l’occasion pour la Présidente de l’ATOPPEL de remercier Aimes Afrique pour cet appui et cette marque de reconnaissance en faveur des organes de presse privée en ligne.

T228