Infos Togo Tournée d’explication

Agenda chargé pour Satchivi et le Mouvement En Aucun Cas !

Publié le lundi 28 mai 2018, par

Les deux personnes interpellées lors de leur meeting d’il y a quelques semaines à Adakpamé fin pavé relâchées, le matériel de sonorisation ramassé finalement rétrocédé, revoilà le Mouvement En Aucun cas reparti à nouveau vers l’avant.

Selon un communiqué, dont copie a été adressée à notre rédaction, ce mouvement né dans le courant des évènements qui ont cours dans la crise sociopolitique actuelle du Togo a décidé d’aller au contact des populations de l’intérieur du Togo pour, dit-on, « expliquer aux populations de façon ramassée notre plan B, leur demander de se tenir prêtes et recueillir également leur avis ».

Le Mouvement EN AUCUN CAS et ses partenaires seront donc entre autres dans les préfectures du Bas-mono, des Lacs, de Kloto, de Vo et de Yoto. Le programme de cette descente de Foly Satchivi et autres sur le terrain indique que déjà le Samedi 02 juin 2018 ils seront à Yésuvito à Aného », « le Dimanche 03 juin 2018 à l’ancienne gare routière d’Afangnan ». Après une pause de trois jours, ils mettront le cap sur Aklakou le Jeudi 07 juin 2018 », puis Vogan le Vendredi 08 juin 2018, l’ancienne gare routière à côté du Bar AGBE : Vogan (station) à Tabligbo le Samedi 09 juin 2018 et enfin, le quartier Zongo à Kpalimé le Dimanche 10 juin 2018.

Les populations sont donc conviées à « prendre massivement part aux meetings qui auront lieu dans ces localités respectives précitées.
T228