Infos Togo Transfert

Adebayor à Fenerbahçe ?

Publié le mercredi 5 décembre 2018, par Gabinho

Le mercato hivernal s’ouvre dans quelques jours et les supputations vont bon train. Mal en point après 14 journées de la Super Ligi (Championnat de première division de Turquie), Fenerbahçe (15ème sur 18 avec seulement 14 points), dans son intention de s’offrir un nouvel attaquant en lieu et place de l’Algérien Islam Slimani, arrivé en prêt en provenance de Leicester City (Angleterre) dont il souhaite mettre un terme au contrat, aurait jeté son dévolu sur l’attaquant togolais d’Istanbul Basaksehir (Leader du championnat turc), Sheyi Adebayor.

Peu convaincant depuis son arrivé au club, les dirigeants de Fenerbahçe, club Fondé en 1907 et basé à Istanbul, voudrait donc dès ce mercato hivernal recruter pour la phase retour du championnat, l’international Togolais, Emmanuel Sheyi Adebayor (34 ans).

On peut dire que c’est une nouvelle aubaine qui s’offre à l’attaquant togolais qui, au cours de cette phase aller, a été très peu utilisé. En 14 journées, il a été aligné 10 fois (dont certaines pour quelques bouts de matches) et n’a inscrit que deux buts. Même si l’on peut se dire que dans une telle situation, son départ ne devrait pas poser problème du côté d’Istanbul Basaksehir, il faudra toutefois que le club acte son renforcement avant de pouvoir céder son attaquant togolais. Bon à suivre !
T228