Monde

A 5ans, il dédie ses 4105 pompes à son président et gagne une Mercedes

Publié le mardi 4 décembre 2018, par Gabinho

Il y a de ces informations qui peuvent paraitre surprenantes. Et celle-ci en est bien une.
Au pays du président Ramzan Kadyrov (Tchétchénie), un dirigeant fort et proche du président Vladimir Poutine,

Le jeune Rakhim Kurayev (5ans seulement) également surnommé « Schwarzenegger Tchétchène », pour avoir dédié son exploit consistant à effectuer 4.105 pompes en 2 heures et 25 minutes à son président Kadyrov, chef de la République russe de Tchétchénie, a reçu des mains de ce dernier, une voiture de luxe Mercedes blanche. Un record de pompe qui a d’ailleurs attiré l’attention des responsables de l’initiative de Livre Guiness des records qui lui ont demandé de répéter son exploit pour être accepté dans ce livre prestigieux des records.

Le président de la République de Tchétchénie, également nommée Itchkérie par les indépendantistes, République constitutive de la fédération de Russie, en remettant le véhicule au jeune Kurayev a formulé une demande : « Laissez votre père vous conduire, vous êtes digne de conduire une Mercedes blanche ».

Est-ce l’argent du contribuable qui a servi à payer ce véhicule d’une valeur de 28 000 £ ou la propre fortune du président Kadyrov ? Ça c’est un autre débat qui n’a pas été élucidé.
T228

N.B : Photo Rumeursdabidjan.net