Infos Togo Convocation pour le match Togo-Bénin

4/20 pour les locaux, Koudagba repêché

Publié le dimanche 2 septembre 2018, par

Ils seront finalement 4 joueurs locaux convoqués pour le match Togo-Bénin comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. Et parmi ces quatre joueurs locaux retenus au terme de trois jours de regroupement qui ont eu lieu cette semaine, avec 20 joueurs des championats togolais, y figure finalement le nom du meilleur buteur du championnat national de football de D1, saison 2017-2018, Kossi Koudagba de l’ASCK. On peut dire que c’est un repéchage pour le joueur qui dans une première liste de pré-sélectionnés par Claude Le Roy pour la rencontre n’y figure même pas.

Outre Koudagba, autres joueurs locaux convoqués, Bourahana Issifou de l’AS Togoo Port, Thilbaut Klidjè et Amévi Gadjabo tous d’Espoir FC de Zio.

Victime de ce stage des locaux, c’est finalement Messan Toudji qui ne voit pas sa pré sélection pour ce match Togo-Bénin être confirmée.

Pour cette rencontre, Floyd Ayité (Fulham FC-Angleterre) et Samuel Asamoah ( Saint Trond - Belgique) sont déclaré forfaits.

Il est indiqué que les Éperviers du Togo entament leur regroupement ce dimanche soir. Et la première séance d’entraînement est prévue au Stade Municipal de Lomé demain Lundi 03 septembre à 16h00.

T228