Infos Togo Togo-Coronavirus

3 cas confirmés de plus, 7 nouveaux patients guéris !

Publié le jeudi 2 avril 2020, par Gabinho

C’est ensemble que nous gagnerons cette lutte, c’est en substance ce que disait Faure Gnassingbé hier Mercredi dans son adresse à la nation, pour ce qui est de la lutte contre la pandémie du Coronavirus. Aussi farouche qu’est la lutte, le pays avec ses mesures prises, auxquelles sont venues s’ajouter celles annoncées hier est bien parti pour faire face à cette bataille.

Au lendemain de ce discours, ce sont trois nouveaux cas de personnes testées positives qui se sont ajouté portant le nombre de cas confirmés à 39. Mais au même moment des coups ont été portés à la rubrique des patients guéris. C’est autres personnes sous traitement qui sont déclarées guéries, portant le nombre à 17, ceci, alors que le nombre de cas actif qui était de 24 hier n’est finalement que de 20.

Pour les détails sur les trois nouveau cas de patients testés positifs au Covid-19, il y a un homme de 40 ans, Togolais résidant à Lomé, ayant eu contact avec un cas confirmé, un autre de 58 ans, Togolais résidant à Lomé, revenu de Dubai le 22 mars 2020 et enfin un homme de 67 ans, Français résidant à Lomé, revenu de Paris le 19 mars.

Les populations sont conviées au respect scrupuleux des mesures dictées par le gouvernement togolais.

T228